• Création valili

    NATHAN est né le 10 avril 2008

    Il est le fils d'Eric (mon fils) et Cécile

    donc je suis sa Grand-Mère !!!

     

     

     

     

     

     

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

    Ce kit m'a été offert par Valili

    pour voir son site clique

    ici


    <script type="text/javascript"></script>


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    stellay
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:59
    il est trop mignon Nathan...
    2
    le loup blanc
    Dimanche 8 Février 2009 à 21:27
    Que c'est beau elle t'a g? Valili elle a mis tout son coeur pour le faire Il est trop beau Nathan.
    Mon fils et ma belle fille sont venue j'ai h? d'?e grand p? hiiiiiii
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :