• Bannières

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

     

     

     

     

     

    Bannière pour mettre dans mes liens, le blog de Jodyne

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

     

    Bannière de l'amitié qui m'a été offerte par JODYNE. bisous JODYNE

    hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com 

    <script type="text/javascript"></script>

     


  • Commentaires

    1
    Jodyne
    Mardi 27 Février 2007 à 16:31
    Elles sont tr?jolies tes banni?s!
    Je
    2
    Jodyne
    Vendredi 16 Mars 2007 à 06:55
    De rien ,heureuse qu'elle te plaise
    3
    sisine41
    Lundi 2 Février 2009 à 17:55
    Tr?chouette cette banni? .Je suis emball?par ton site et si cela ne t'ennuie pas j'aimerais le mettre dans mes liens
    4
    le loup blanc
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:42
    Bonjour chère mumu
    Je ferme définitivement cause de mes problèmes non solutionné, je transfert mon blog sur un site dont voici le lien:
    http://chezloupblanc.e-monsite.com/ J'aimerais te mettre dans mes partenaires si tu le désire bien sur il me faudrait une bannière.
    Je te souhaite une bonne journée à bientôt
    Gros bisous
    Loup Blanc
    5
    le loup blanc
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:21
    Bonsoir
    Je me sert pour mon nouveau site, http://chezloupblanc.e-monsite.com/ je ne vais pas te quitter comme sa ma chère amie
    Gros bisous
    6
    le loup blanc
    Jeudi 5 Mars 2009 à 19:22
    Bonsoir
    Je me sert pour mon nouveau site, http://chezloupblanc.e-monsite.com/ je ne vais pas te quitter comme sa ma chère amie
    Gros bisous
    7
    dolorosa
    Mercredi 8 Avril 2009 à 21:57
    bonsoir mumu p'tisplats je suis passer sur ton blog tu fais de belle banni? bravo ?ient?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :